Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Harrell

Lisa Harrell

Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère?

déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été comme devenue un réflexe je supporte moins que avant de voir de la poussière j aurai pu attendre cette après midi pour faire le ménage avec ma belle mais il fallait que je le fasse se matin méme si j ai pas tout fait EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une attitude tout à fait normale et c'est très bien, ta belle a du être contente et soulagée de ne pas avoir à le faire l'après midi, je ne peux que t'encourager à continuer, ce n'est pas être maniac c'est juste participer aux tâches ménagères au quotidien. Si le désordre te dérange c'est pas forcément que tu es maniac, il faudrait encore un peu plus d'excès de ménage pour cela, là c'est juste normal et ne choque en rien (même pour un garçon :)
ce n'est pas ça etre maniaque c'est juste que tu n'aimes pas la saleté!
ca c est intéressant après tu attaque la cuisine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Algérie ‎L'humour Algerien "Gags.dz" نكت من القلب الجزائري‎. 397 J’aime. ‎la Page Facebook L'humour Al
  • Poser du béton ciré sur carrelage La pose de beton cire sur carrelage dans la pratique. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez changer votre vieux carre
  • Quel avenir pour la MSA LesMutuellesPasCheres.com explique les modalites d?un changement de regime social ainsi que la possibilite d?avoir une mutuelle sante adaptee. La protection sociale agricole : quel avenir ? : La protection sociale agricole : quel avenir ?. Je suis af
  • Douleur au talon L'arterite des membres inferieurs altere la circulation sanguine a cause du retrecissement du diametre d'une artere et provoque des douleurs en marchant.Les douleurs de la hanche peuvent se manifester de diverses manieres, de facon locale ou
  • je pense que oui j'ai déjà entendue parlé de ça une copine l a fait déjà Mon amie m'a dit qu'elle prenait des pilules ADEPAL ,pour eviter d'avoir son cycle au mois de careme,est-ce vr
  • Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et EN SAVOIR
  • Que faites-vous encore mais qui n'est vraiment plus de votre âge? hum la liste peut être longueje joues au légos, et a la peinture avec mon filsje regardes certains dessins animés.je chahutes, sautes, dit des bêtises.je taquines, je dis des blagues.je déjeunes et goûtes encore comme une enfant.j'aime avoir un lapi EN SAVOIR
  • Les filles, vous préférez quel style de mec? romantique?sportif?skateur?branleur?racaille?intello?etc.
  • Comment dois je me comporter avec un marri ingrat? mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude.
  • Comment devenir comme elles? rayonnante, joyeuse!des cheuveux tout le temps parfaits, une peau tjr aussi parfaite, des vetements en harmonie!j'ai pas les moyens de changer de look!y'a t il des astuce maquillage, ou de façon de s'habiller ou de vivre! EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Cass. Civ.1 7 février 2018 n°16-15157 interprétation de la loi étrangère par le juge français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article