Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Harrell

Lisa Harrell

Je suis bloqué dans une situation. Comment faire?

Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est séparé, je m'en suis voulu parce que c'est vraiment un mec bien et rare. Quelque semaines apres j'ai regretté de l'avoir quitté et je me suis re mis avec. Mais la mes sentiments qui n'etait pas grand déjà diminuent de plus en plus, et je ne sais plus quoi faire. Le pire dans tout sa c'est que je suis a fond sur deux autres personnes qui me font rever, a coté de sa ce que je ressent pour mon copain c'est rien du tout je culpabilise, je m'en veux, et je ne veux surtout pas lui faire encore du mal alors comment faire en sachant que je suis folle d'une autre personne. J'ai besoin d'aide, comment arreter tout sa? EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà, pour commencer, aère quand t'écris, parce que là, c'est pas ton mec que tu fais souffrir, mais nos propres yeux qui doivent lire cet horrible pavé informe.
Ensuite, concernant ton cas, arrêtes de te torturer l'esprit. Si tu ne ressens rien pour ton mec actuel, alors ne forces pas. Ca ne t'avancera à rien, à part à te faire souffrir, et à faire souffrir ton mec bien plus que si tu le lui dis une bonne fois pour toute.
Tu crois que ça lui ferait plaisir de comprendre un jour que tu n'es restée avec lui que par pitié?
Non. Alors dis lui, et mets un terme à tout ça avant que la situation n'empire.
Quand à ton cas personnel, essais de te contrôler un peu. Tu peux trouver plusieurs mecs intéressant ou beau, mais de là à vouloir sortir avec eux, faut vraiment être une fille facile.
Tu lui envoies un message par erreur en disant toute la vérité. Il sera choqué et il partira sans un mot et tu sera tranquille
Écoute ce que ton cœur te dis. Mais il y a quand même un moment où il faudra te stabiliser, non?
pour choisir en 4 personne je peux pas t'aider
prend une semaine ou tu parle à personne et la tu verra qui te manque le plus
et la tu tranche , tu peut pas passé ta vie à choisir, les autres vont le sentir et tu te retrouvera seule
pourquoi ne pas avoir 2 copains à la fois celui qui est ton actuel copain et l'autre dont tu es folle amoureuse tu n'a rien à perdre nn?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • clinique du vert galant a tremblay en france Gynecologie medicale a Tremblay en France (93) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Retrouvez la liste des professionnels de sante : Gynecologues /
  • Anniversaire Humour gratuites
  • Zayn malik photos . It's Valentine's Day, and Gigi Hadid gave her on-off boyfriend Zayn Malik the gift of making their relationship Instagram official again. Gigi Hadid called Zayn Malik her “Valentine” in the most recent post on her secondary In
  • Guide de mesure des pâtes Pates - Quelle quantite en consommer ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Bonjour, dans les recettes, la quantité de pâtes est-elle c
  • Vos avis s'il vous plait et merci? "bonsoir à tous ,je n'arrive pas à cerner cet homme.je suis en couple mais c'est un enfer!(insultes violences me rabaisse.)bref , ds ma vie rentre un autre homme mais je me pose pleins de questions le concernant.j'aimerai aller vers lui malgré ma tim" EN SAVOIR PLUS
  • Et la fanfare? vous voulez aussi la fanfare? comme je bosse dans une école de musique, je me suis arrangée avec les profs qui soutiennent notre manif!ok ils sont d'accord pour nous accompagner en fanfare!ouais ça va être un sacré tohue bohuec'est la lutte finaleles nanas en chantantvous leur EN SAVOIR
  • Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider? ; ).
  • mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais q Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile?
  • Jusqu' à quel age peu t on donner une fessée a son fils? j'ai un fils qui n'obéit pas du tout malgre les discussions j'ai envie de le fesser qu'en penser vous il a 8 ans EN SAVOIR
  • Pourqoui toute les femmes sont devenues materialistes? on a remarqué que les femmes aiment les hommes qui ont des moyens.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Entraînement FESSIER à la MAISON ! 🏡🍑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article