Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Harrell

Lisa Harrell

Vous les femmes mures, continuez-vous a etre sensibles aux regards appuyes ou aux sourires d' un homme?

A 40 ou 50 piges, vous etes encore sensibles a un male du meme age? Vous arrive-t-il encore de vous faire du cinema dans la tete devant une pale replique de Georges Clooney apercu dans la rue? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne desirais nullement choquer quiconque mais en lisant les questions des "jeunes" qui craquent au moindre regard appuye, je me demandais si ca continuait "apres". C' est tout
Eh bien alors, du haut de mes 59 piges, desole pour la maladresse de la question. ce n' etait pas mon but ni ne savais que "piges" etait pejoratif.
Bonjour,
Je suis un homme et peux t'assurer que de 40 à 50 ans c'est la plénitude de la femme.
Non seulement elles sont sensibles aux hommes du même âge; mais elles attirent des hommes beaucoup plus jeunes.
Quant à ta référence à Clooney : BOF; surtout que tu invoques une "PALE REPLIQUE"
Avais-tu besoin de te rassurer?
Amitiés. A+
Je vais avoir 51 ans et oui je suis sensible aux sourires d'un homme, à son charme, sa voix.
Bien sur et heureusement que certains hommes de cette âge ne s'intéressent pas qu'aux jeunes filles, ça met du beaume au coeur de voir que l'on peut encore plaire.(44 ans)
Et je me fais encore du cinéma dans la tête, et pas seulement devant une réplique de Clooney.
Je dirais oui! Et pas seulement les "40 ou 50 piges"!lol
Il m'arrive parfois à 43 ans de me sentir observé et en tournant rapidement la tête il m'arrive de surprendre un regard appuyé sur ma personne. Les femmes aussi aiment matter les hommes dans les rayons du supermarché.
Ce qui a le chic pour en faire rougir certaines! Adorable.
On dirais de petites filles prises avec les doigts dans le pot de confiture!lol
.De plus chez moi pas de risque d'être infidèle étant donné que je suis seul dans la vie.
Mais les femmes mariées ne m'interessent pas, j'ai pas envie de tenir le role d'amant ou de gigolo.
En clair celles-ci peuvent toujours rêver.
.
si tous les hommes se posaient la même question en la testant vraiment il y aurait moins de solitude apres 40ans.chez les femmes vos compliments se perdent domage. les femmes aiment les compliments ce n'est pas démodé ni ridicule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de jardin acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • Le top 10 des aliments les plus riches en fer Une alimentation equilibree suffit a combler nos besoins en fer. Mais, comment faire le plein ? Au menu : viandes rouges, crustaces. Souvent fatiguée, un peu anémiée, légèrement pâlotte. Vous manquez peut-&eci
  • astuces et remèdes de grand mère Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Votre institut de beauté Milissa à Angers Nos instituts de beaute bio vous accueillent a Angers, Le Mans et Cholet. Nos estheticiennes vous proposent des soins naturels et technologiques 100% efficaces : epilation, lumiere pulsee, soin du visage, massage du corps, soin des ongles et pour vot
  • Comment oublier celle (celui)qui vous a brise le coeur? Il y a un proverbe Italien qui dit : toute peine de cœur ne pourra être guérie que par celui -ou celle- qui l'a faite.Parfois une dispute, un ras-le bol, ou bien en plus un entourage très manipulateur ont raison des couples les plus soudés.Allez ver
  • Que faite vous contre la déprime? lutte constante contre ces voix interiuere qui veulent me gacher la vie.il ne faut pas ecouter ces voix et faire mine de rien.parler avec des amis regarder la télé sortir.ne pas rester sans rien faire et combler le vide immediatement.personnelment : EN SAVOIR
  • Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination? mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. EN SAVOIR
  • Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^? @ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr
  •  
  • À noêl cet hiver à Paris comment faire? Que faire sachant que ma belle-mère et mon beau-père (parents de mon chéri) vont être aussi du voyage, on va louer un appart-hôtel. C'est la 1ère fois qu'ils viennent à Paris alors que moi, toute ma famille y vie. Sachant que je déteste ma belle-mèr

42454.4527.986

LES PLUS LUS
JE TESTE LE LISSAGE AU TANIN chez DAVID BRALIZZ | Farah's World

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article